mercredi 11 janvier 2012

Présentation Compressor 4 Part 3

Dernier volet de cette trilogie, nous allons voir comment exécuter la compression, mais avant tout nous devons spécifier où notre fichier sera créé, par défaut le logiciel affectera une destination qui sera la même que la source et un nom basé sur celui du fichier d'origine.

1. Choix de la destination :

La première méthode consiste à glisser/déposer le fichier sur la fenêtre du haut que l'on nommera Fenêtre des tâches.


La deuxième méthode consiste à un clic droit sur Source dans la fenêtre des tâches et choisir Destination. Plusieurs choix s'offrent à nous :


Pour une plus grande souplesse de choix de destination, on choisira Autres puis comme d'habitude, on choisit son emplacement.

Une autre méthode consiste à passer par l'onglet Destination :


On retrouve dans un dossier Apple les quatre destinations standards du logiciel, par contre impossible de trouver un autre emplacement sur l'ordinateur.

Pour cela nous devons cliquer sur le + en haut à droite de l'Onglet Destination en choisissant Local dans le menu déroulant, et la apparaît le choix d'un chemin personnel qui sera automatiquement inséré dans le dossier Personnalisé.

Retrouvez la suite de l'article sur le nouveau site de Video Effects Prod.

News en Direct :
  • Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter. Des infos en plus sur le monde audiovisuel et surtout des discussions sur les nouveautés.

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup !

    Pas mal de temps de gagner grâce à vous !

    ; )

    RépondreSupprimer