dimanche 27 mai 2012

FT-ONE Full 4K et 1000 fps.

FOR-A va sortir une caméra pleine résolution 4K avec des possibilité de super slow motion jusqu'à 1000 images par seconde.



Les images sont capturées en tant que données brutes non compressées sur un système interne (RAM), qui a une capacité d'enregistrement de 8,5 secondes. Ces données sont ensuite stockées sur l'un des deux cartouches SSD (remplaçables à chaud). Chaque cartouche est capable de stocker 75 secondes de pleine résolution des images 4K, permettant d'obtenir jusqu'à 150 secondes avec un maximum de 2 cartouches SSD.

Le FT-ONE est capable d'enregistrer
simultanément et de lire dans la full résolution 4K . Suivant les préférences utilisateur, un canal de sortie peut fournir soit un full 4K, ou quatre  sorties HD-SDI 1080p, tandis qu'un autre canal de sortie offrira un signal basse qualité HD-SDI pour le visionnage et en direct et le contrôle des menus.

La caméra FT-ONE utilise une lentille monture PL et le système d'obturation corrige tous les problème qui peuvent être dû au volet roulant.

Cette nouvelle caméra sera présentée les 1er et 2 juin prochains aux Studios de la Paramount à Hollywood où se tiendra cette année la Cine Gear Expo.
Plus d'information sur le site du constructeur FOR-A.


Autres pages :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire