jeudi 31 mai 2012

Smoke 2013 s'inscrire pour la version d'essais



Autodesk publie une page d'inscription pour recevoir par mail (en juin 2012) un lien pour tester la nouvelle version de Smoke 2013. Ce logiciel est un puissant et permet de regrouper en un seul logiciel, un logiciel de montage et un logiciel d'effet comme si on mélangeait Première et After Effects.

Page de correction couleur sous Smoke 2012.

Une version béta mais qui semble stable d’après les premiers essais, avec une interface utilisateur simplifiée pour les utilisateurs d'Adobe et Apple (d’après Autodesk).
Sur les vidéos de présentation on peux voir qu'il est possible dorénavant de glisser/déposer un média directement dans la Timeline, l'interface possède des fenêtre latérales transparentes que l'on peut cacher à volonté, qu'il est possible de travailler avec des nœuds à la façon de Nuke ou Da Vinci Resolve pour la création d'effets etc....
Des outils supplémentaires comme le Color Warper pour l’ajustement des couleurs, une fonction facilitant la gestion des fonds verts et des effets 3D stéréoscopiques, un Media Hub qui regroupe tous les médias dans une même fenêtre et Master Keyer pour un chroma keying en un clic.

On pourra transcoder ses médias en Proress 422 pour pouvoir travailler directement sur un Mac Book Pro équipé d'une connexion Thunderbold et ensuite finaliser son montage avec les rushes en pleine définition.


Retrouvez toutes les vidéos de présentation de Smoke 2013 sur le site de Post Logic et une présentation par Astreid.

Le logiciel à aussi baissé de prix pour être à 3900€ au lieu de 12 000€.


Reel Demo de Foundry effets Nuke et Mari superbe.
Intro sous After effects avec Trapcode form.
Twixtor sous FCPX et After Effects
Une publicité magnifique sous After Effect.
ClipExporter : de FCPX vers After Effects.

News en Direct :
Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter. Des infos en plus sur le monde audiovisuel et surtout des discussions sur les nouveautés.
N'oubliez pas de nous retrouver sur FCPX Community (facebook)
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire