mardi 1 mai 2012

SugarFx sort Rolling Credits pour FCPX....



Rolling Credits permet de générer des déroulants style "Star Wars", de simple déroulant pour des films, et d'autres plus ou moins sophistiqués comme le montre leur démo :


Voici la vidéo tutoriel du plugin :



Ce plugin est en vente pour $49 et vous le trouverez sur ce site

Comment l'installer : 

Vous devrez installer le dernière version de Free FxFactory, redémarrer FCPX et vous le trouverez une catégorie SUGARfc Rolling Credit dans l'onglet Générateur de votre logiciel de montage.

Onglet SUGARfx Rolling Credits dans FCPX.
Facile à utiliser :

Il vous suffit de glisser/déposer le générateur de Rolling Credits sur le clip de votre choix sur lequel vous voulez poser l'effet, et d'utiliser les points de contrôle pour régler la vitesse, le style et la couleur des textes.

Régler le filtre Rolling Credits avec les points de contrôle.
Personnalisation du plugin :

Tous les effets du plugin sont entièrement paramétrables si nécessaire, vous trouverez les différents paramètres dans la fenêtre de l'Inspecteur.

Paramétrage des effets de Rolling Credits dans FCPX.
Démarrez avec un style que vous aimez puis changez les paramètres de la couleur palette, les fontes, la taille etc... pour obtenir le look que vous désirez.

Une version filigrané est téléchargeable gratuitement, vous pouvez aussi télécharger des exemples de textes pour essayer immédiatement Rolling Credits.


Autres pages :
SugarFx présente : The Viewfinder HUD.


News en Direct :
Retrouvez nous sur Facebook ou Twitter. Des infos en plus sur le monde audiovisuel et surtout des discussions sur les nouveautés.
Et sur la page facebook FCPX Community pour être en contact avec d'autres utilisateurs.





2 commentaires:

  1. Est-ce qu'il est possible d'améliorer le rendu des polices de SugarFx que je trouve très médiocre ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour... même en export c'est pas propre? Dans ce cas essayer de faire les animations dans Motion 5 et d'exporter en format animation ou proress 444...

    RépondreSupprimer