mardi 12 juin 2012

New FCPX 10.0.5 et MacBook Pro Retina.

Apple vient de mettre en ligne sa nouvelle version de Final Cut Pro 10.0.5 avec une amélioration de la stabilité générale et surtout offre des améliorations spécifiques pour le MacBook Pro avec écran Retina.



Pour la mise à jour il vous faudra être en 10.7.4 de Lion.... donc si vous êtes en cours de montage attendez de finir vos projets pour être certains de na pas avoir de problème sur vos projets.

Nouveautés attendues cette année :

  • Outils de montage audio multicanal
  • Double visualiseur
  • Plug-in MXF pris en charge
  • Caméras RED prises en charge

Motion 5 : Nouveautés de la version 5.0.4

Cette mise à jour améliore la stabilité générale et offre des améliorations spécifiques pour le MacBook Pro avec écran Retina.

Compressor 4 :Nouveautés de la version 4.0.4

Améliorations du partage d’écrans pour le MacBook Pro avec écran Retina.
Résolution d’un problème de stabilité pouvant survenir lors de la sélection de l’Action de la tâche Publier sur YouTube dans l’inspecteur.

Et le nouveau MacBookPro Retina sur le site d'Apple. En version 15 pouces, avec un processeur Intel Core i7 avec 2 fréquences disponible 2,3 et 2,6 Ghz. Upgradable à 2,7 Ghz pour la version la plus forte et la possibilité de mettre jusqu'à 16 Giga de mémoire vive sur les 2 modèles.


Avec 2 ports USB 3 et 2 ports Thunderbold :


Au final le MacBook Pro 1( pouces avec 2,7 Ghz de processeur, 16 Gigas de mémoire vive, un disque dur SSD de 768 Gigas et l'AppleCare obligatoire, vous coûtera $4098.

A noté aussi l'arrivé de l'USB 3 sur les MacBook Air. Site Apple.


Autres pages :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire